Arrestation de quatre personnes à Alger pour vol d’un magasin d’articles de sport

Arrestation de quatre personnes à Alger pour vol d’un magasin d’articles de sport

Quatre personnes ont été arrêtées et placées sous mandat de dépôt pour leur implication présumée dans un vol de magasin spécialisé dans la vente d’articles de sport à la Basse-Casbah d’Alger, selon les services de la sûreté de wilaya.

L’affaire a commencé le 18 avril quand le gérant d’un magasin d’articles de sport à la rue Ali Boumendjel a déposé plainte à la sûreté urbaine de la Basse-Casbah pour vol, a précisé la cellule de communication de la sûreté de wilaya. Une bonne partie de la marchandise exposée au magasin, dont 100 paires de chaussures de sport, des cabas, des tee-shirts et des lunettes de soleil, a été déclaré volée sans qu’il y ait effraction, selon la même source.

Les investigations de la police ont abouti à l’interpellation d’un ancien employé du magasin qui disposait d’un double des clefs ayant permis aux voleurs dont il était complice, de s’introduire dans le local et de le vider de son contenu, qui a été immédiatement transféré hors du territoire de la capitale, a-t-on précisé.

La poursuite de l’enquête a permis d’identifier l’auteur principal de ce vol et ses trois complices qui ont été présentés le 23 avril devant le parquet de Bab El Oued, qui les a placés sous mandat dé dépôt, selon la cellule de communication de la sûreté de wilaya d’Alger./ Une bonne partie de la marchandise volée a été récupérée, précise t-on.