Quelques jours après son arrestation, Wahida Guerroudj va être déférée aujourd’hui devant le tribunal de l’Hussein Dey à Alger. En effet, une opération de perquisition de la maison de la principale concernée a abouti à la découverte de quantités de cocaïne par les services judiciaires d’Alger. Soit près de 5 kg. Ainsi que de grandes sommes d’argent en devise nationale et étrangère. On notera que les faits de l’affaire remontent au 31 décembre 2022.
Dans ce sillage, il convient de rappeler que Wahida Guerroudj a déjà décroché le titre de Miss héritage Afrique en 2019. Depuis, la mannequin a acquis une grande notoriété dans le domaine. Mais aussi sur les réseaux sociaux. Effectivement, l’influenceuse est présente sur Instagram. D’ailleurs, elle possède une communauté de 716.000 abonnés. Avec lesquels, la belle brune partage tout son quotidien, y compris les fêtes extravagantes qu’elle a organisées. Notamment, à l’occasion de la naissance de son bébé âgé de 7 mois, actuellement.
Wahida Guerroudj mise sous contrôle judicaire
Selon ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar, la prévenue a été interpellée ce samedi soir. Comme on l’avait susmentionné, la perquisition de son domicile a permis à la police de mettre la main sur 5 kg de cocaïne. Cette quantité était cachée sous le sol de la salle de bain. On précisera que les investigations ont permis de dévoiler d’autres détails sur cette affaire. Dans le détail, il s’est avéré que deux autres personnes ont pris part à cette affaire. L’une d’entre elles est l’ami du mari de Wahida.
Rappelons que ce dernier est toujours en fuite. Soit depuis l’arrestation de sa femme. Tandis que son nourrisson de 7 mois est avec sa maman qui est en détention. À en croire les révélations du même média, les inculpés ont été déférés devant le tribunal pour plusieurs chef d’accusations. Notamment, la création d’une association criminelle, pour délit de transport, stockage et vente illicite de drogue. Aux dernières nouvelles, la jeune maman a été libérée après son audience. Toutefois, elle sera mise sous contrôle judiciaire, indique la même source médiatique.