En signe de solidarité avec le peuple palestinien, victime d’un massacre perpétré à Gaza par les forces de l’occupation, l’Algérie a accueilli, hier, le premier groupe des palestiniens évacués.
En effet, souffrant de diverses blessures suite à l’agression de l’occupant, 5 palestiniens sont arrivés à Alger dans la nuit du vendredi. Il s’agit, selon des sources, de 2 jeunes femmes âgées respectivement, de 16 et de 22 ans.
Accompagnée de son bébé, la jeune femme palestinienne a été évacuée en Algérie et est hospitalisé dans l’hôpital militaire d’Ain Naadja. C’est le cas de la jeune femme de 16 ans, accompagnée de ses deux sœurs qui ont été hospitalisés dans le même hôpital afin de recevoir un traitement médical d’urgence.
L’Algérie accueillera 400 enfants palestiniens blessés
400 enfants palestiniens, souffrant de diverses blessures suite aux frappes de l’occupant, seront accueillis en Algérie pour bénéficier d’un traitement médical d’urgence.
Les 400 anges palestiniens seront hospitalisés dans des hôpitaux civils et militaires dans les wilayas d’Alger, d’Oran et de Constantine.
LIRE AUSSI : Arbitrage africain : Bakary Gassama prend sa retraite