Le constructeur automobile chinois, Chery, a effectué sa première opération d’importation de véhicules neufs en Algérie. Le retour de cette marque, connaissant un succès notable en Algérie avec son modèle devenu emblématique « QQ », s’est fait hier avec l’importation du premier lot de véhicules via le port de Jijel.
Élargissant son catalogue, la marque chinoise est revenue avec une nouvelle recette et mise sur une large gamme de véhicules touristiques. Nouveaux designs et davantage de modèles, le constructeur automobile chinois a levé le voile sur les modèles qu’il commercialisera en Algérie.
Au nombre de 6, les nouveaux modèles mis sur le marché algérien par la marque Chery sont désormais connus. Ainsi, sur son site internet, Chery a dévoilé les 6 modèles commercialisés bientôt en Algérie.
Chery en Algérie : date de lancement et les modèles du constructeur
De la berline au grand SUV en passant par le SUV citadin, Chery a diversifié son offre et signe un retour en force sur le marché algérien. Flirtant avec le haut niveau de présentation, Chery proposera aux algériens les modèles suivants :
- Tiggo 8 Pro (Grand SUV)
- Tiggo 8 Pro Max (Grand SUV)
- Tiggo 7 Pro (Grand SUV)
- Tiggo 4 Pro (SUV)
- Tiggo 2 Pro (SUV Citadin)
- ARRIZO 5 (Sedan)
- ARRIZO 8 (Berline)
Le lancement de la gamme Chery en Algérie est attendu très prochainement. Sur sa page Facebook, le constructeur chinois a invité les Algériens à rester à l’affût de ses nouvelles.