ASB Maghnia: Les caisses renflouées

ASB Maghnia: Les caisses renflouées

C. A.

ASB Maghnia: Les caisses renflouées
  L’ASB Maghnia, qui a traversé ces derniers temps une grave crise financière, vient de bénéficier d’une subvention de l’ordre de 1,5 milliard de centimes, dont 500 millions octroyés par le wali, à l’instar de tous les autres clubs de la wilaya qui ont bénéficié de l’aide du chef de l’exécutif de la wilaya.
La municipalité a, quant à elle, accordé un milliard de centimes. « Ce pactole constitue certes une bouffée d’oxygène pour le club asémiste, mais demeure insuffisant », estiment les dirigeants et ce, par rapport aux dettes cumulées par le club qui n’a pas perçu le moindre centime la saison écoulée. Cet apport financier intervient à un moment propice caractérisé par la grogne des créanciers qui se bousculent au portillon, exigeant le payement de leurs dûs.
Face à cette situation, le président du CSA/ASBM, Hebali Mounir, et le trésorier du club, Cheriguène Abdelmadjid, invitent tous les créanciers en possession de chèques de garantie émis par le club à se manifester auprès de la direction afin d’assainir leur situation financière. De leur côté, les joueurs qui n’ont pas perçu leurs dûs ont eu la promesse d’être régularisés dès la rentrée de cette subvention.
Ces derniers attendent avec impatience un geste de la direction qui ne sait plus où donner de la tête, étant donné que cette subvention est insuffisante et ne permet pas d’assainir la situation financière du club dont les dettes dépassent de loin les 2,5 milliards de centimes.