Par M. Zeggai.

Selon le principal bailleur de fonds de l’équipe, l’opération de recrutement n’est pas encore achevée. « Nous sommes en contacts avec trois joueurs ciblés par le staff technique et nous comptons clore la liste avant l’entame du stage comme l’a exigé Mounir Zeghdoud », a-t-il précisé. Concernant l’entraîneur adjoint, notre interlocuteur nous a fait savoir que la direction asémiste est en pourparlers avec un technicien pour clore ce dossier.
A propos de l’effectif, dix nouveaux éléments ont paraphé leurs contrats. Il s’agit des Henane (retour de prêt SCMO), Zaïdi (ex-MBH), Bencheikh (ex-USB), Hamidi (ex-MCO), Berramla (ex-JSMS), Hichem Chérif (ex-MOB), Aguid (ex-JSMS), Belaâroussi (ex-ASAM), Bentiba (ex-MCO) et Mebarki (ex-USMBA). Parmi les anciens, nous avons a appris que l’attaquant Amer Yahia, en fin de contrat, n’a pas renouvelé après avoir reçu quelques contacts.
Par ailleurs, Mohamed Saâdoun nous a affirmé que tout le monde sera régularisé avant le début du championnat. « Nous avons entamé les démarches pour trouver les ressources financières afin de payer les joueurs pour qu’ils puissent se concentrer sur leur travail ». A noter que le stage, faute de moyens financiers, n’aura pas lieu à l’étranger. Les dirigeants asémistes ont proposé Lalla Setti (Tlemcen), mais le dernier mot revient à Mounir Zeghdoud pour le choix du lieu du stage.