ASMO 1 – MOB 5 : Amrani : «Nous avons fait le match qu’il fallait»

ASMO 1 – MOB 5 : Amrani : «Nous avons fait le match qu’il fallait»

Pour le coach Abdelkader Amrani, le MOB a amplement mérité sa victoire hier face à l’ASMO : «Je dois dire que je suis très content de cette victoire qui nous permet de nous ressaisir, suite à notre dernier revers subi la semaine dernière chez nous face à Relizane. Je pense que nous avons amplement mérité aujourd’hui notre victoire face à l’ASMO. Notre mission n’a pas été facile contre une solide équipe qui a joué le match de la saison. Nous avons fait le match qu’il fallait et nous sommes contents de cette victoire car malgré plusieurs absences, on a su comment réagir et s’offrir les trois points de la victoire.»

«Cette victoire nous fera beaucoup de bien avant le déplacement au Caire»



Amrani, qui est satisfait de la victoire de son équipe estime que le résultat et la prestation en elle-même permettra aux joueurs de se libérer, après le dernier faux pas face au RC Relizane et pour lui de préparer ses joueurs dans la sérénité, avant le déplacement au Caire ce jeudi. «Ce succès est venu nous réconforter pour mieux entrevoir la suite du parcours, notamment notre déplacement au Caire cette semaine, afin d’affronter le Zamalek. La sérénité étant retrouvée, à nous de faire le nécessaire pour qu’elle dure encore.»

«Hamzaoui et Yaya ont été ménagés»

Beaucoup a été dit sur la mise à l’écart de Yaya et Hamzaoui cette semaine. Le coach Amrani a tenu donc à nous expliquer les raison qui l’ont poussé à ne pas les retenir pour la rencontre d’hier : «Il n’y a aucun cas Yaya et Hamzaoui. Les joueurs souffrent de bobos, j’ai donc décidé de les ménager afin d’éviter que leurs blessures se compliquent encore plus. Ils seront de retour au travail à la reprise pour préparer notre prochaine sortie de Ligue des champions.»