ASMO : Belaïd, Benkablia, Belalem, Haddad et Masmoudi présents à l’entraînement

ASMO : Belaïd, Benkablia, Belalem, Haddad et Masmoudi  présents à l’entraînement

C’est sous un air de vacances que l’’entraînement de l’ASM Oran se déroule actuellement. Assurés de jouer en Ligue 2 Mobilis la saison prochaine, les Asémistes essayent tant bien que mal de terminer avec l’exercice actuel. Hier, lors de la reprise des entraînements, cinq joueurs parmi les seniors se sont présentés au travail au stade Habib-Bouakeul. Il s’agit de Benkablia Belaïd, Belalem, Haddad et Masmoudi. Le reste a préféré faire l’impasse sur la séance en question à commencer par Bentiba, Djemaouni, Herbach, Sebbah, Kara et beaucoup d’autres. En tous les cas, c’est sans conviction que cette séance s’est tenue pour commencer la préparation du match face à l’USM Alger prévu de la prochaine journée au stade Omar-Hamadi de Bologhine. L’on voit mal l’ASMO rééditer la performance de la saison passée lorsqu’elle a pu s’imposer là-bas sur un score de deux buts à un.

13 joueurs présents à l’entraînement

Selon nos sources, treize joueurs seulement ont marqué leur présence hier à la reprise des entraînements qui a eu lieu au stade Habib-Bouakeul. En plus des cinq seniors, l’effectif a été complété par les jeunes joueurs espoirs. Il faut dire qu’il est un peu trop tard afin que la direction du club puisse imposer la discipline. Impuissante face aux absences à répétition de la plupart des joueurs, la direction est en train de gérer cette fin de saison afin d’éviter l’humiliation, avant qu’elle ne prenne les décisions qui s’imposent au lendemain de la clôture de l’exercice en cours.

Le groupe devra se compléter aujourd’hui

Selon le manager général, Houari Benamar, qui est toujours présent au chevet de l’équipe, le groupe sera au complet à partir de la seconde séance d’entraînement qui aura lieu ce matin au stade Habib-Bouakeul. Ayant contacté la plupart des joueurs ayant marqué hier leur absence, Benamar a été rassuré par certains éléments notamment les joueurs externes qui ont prolongé leur repos de 24 heures. En principe, tous les joueurs seront présents aujourd’hui à l’entraînement.