Youcef Atal se blesse de nouveau. Il est incertain pour le prochain stage du mois d’octobre et du coup, il risque de faire l’impasse sur la double confrontation face au Togo, dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2025.
Youcef Atal a été aligné parmi le onze de départ cet après-midi, à l’occasion du match ayant opposé Al-Sadd à Esteghlal FC, dans le cadre de la Champions league d’Asie. Mais il n’a pas pu y aller jusqu’au terme.
En effet, l’arrière latéral de l’équipe n’a joué que 24 minutes avant de ressentir des douleurs au niveau de la cuisse. Ce qui l’a contraint de céder sa place. Très abattu, il a eu le soutien de tous ses coéquipiers.
Atal sera-t-il présent lors du prochain stage des Verts ?
Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, Al-Sadd n’a rien communiqué à propos de la blessure de Youcef Atal. Mais il parait qu’il a été touché au quadriceps. Une chose est sûre, il va passer des examens médicaux approffondis afin de connaitre davantage la nature de sa blessure.
En attendant d’être fixé sur la durée de son indisponibilité, le natif de Boghni est incertain pour le prochain stage de l’équipe d’Algérie. Cliniquement, la blessure dont il souffre pourrait le contraindre à faire l’impasse sur la double confrontation face au Togo, dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2025. Une probable absence qui ne ferait absolument pas les affaires du sélectionneur national Vladimir Petkovic, vu le grand poids du joueur au sein de la sélection.
Il faut dire que la malédiction des blessures ne lâche pas Atal (27 ans) depuis plusieurs années. Ce qui a beaucoup influé sur sa carrière, lui qui aurait pu beaucoup mieux faire vu l’énorme potentiel dont il jouit.
Terrible pour Youcef Atal qui sort après 20 minutes de jeu seulement.
Le latéral droit a fait une course ordinaire et s’est tenu la cuisse droite.
L’ancien de l’OGC Nice devrait être absent du prochain rassemblement de l’EN. pic.twitter.com/vhkOqZpBf0
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) September 30, 2024