Attentat de Jakarta : Les deux victimes algériennes identifiées

Attentat de Jakarta : Les deux victimes algériennes identifiées

Le ministère des Affaires étrangères (MAE) a indiqué, vendredi, que les deux ressortissants algériens figurant parmi les victimes de l’attentat terroriste qui a frappé jeudi la capitale indonésienne, Jakarta, ont été identifiées.

Selon la même source, il s’agit de Amer-Ouali Tahar, décédé, né le 24 juillet 1946 à Ogdal (W. de Tizi Ouzou), fils de Mohamed et de Amer-Ouali Tassadit, immatriculé auprès du Consulat général d’Algérie à Montréal, qui est détenteur également de la nationalité canadienne, et son frère Amer-Ouali Mourad, blessé, né le 8 octobre 1971 à Ain Ouessara (W. de Djelfa) toujours hospitalisé à Jakarta, précise la même source.

Amer-Ouali Tahar (sur la photo) occupait la fonction de directeur au Centre d’instruction international d’auditifs de Jakarta. Il est également propriétaire d’un centre Auditif à Montréal (Canada) qui est spécialisé dans la vente et réglages d’appareils auditifs, la réparation d’appareils auditifs de toutes les marques, la fabrication de bouchons sur mesure, les test d’audition et dépistage auditif.