L’international algérien Riyad Mahrez a livré un très gros match, ce mercredi soir, avec Manchester City, qui se sont imposés face à Southampton (5-2), dans le cadre de la 33e journée de la première Ligue anglaise.
En effet, le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, s’est démarqué ce soir en inscrivant deux superbes but, son huitième et neuvième de la saison.
À la 39e minutes Mahrez a été auteur d’une très belle frappe du pied gauche. Sur un ballon récupéré très haut, l’attaquant des verts se recentre et enroule le ballon de son pied gauche ne laissant aucune chance au gardien de Southampton.
En deuxième mi-temps, l’international algérien demeurait en feu. À la 55e minutes, il ajoute son deuxième but de la rencontre. Après un contrôle dos au but, Mahrez se retourne pour allumer une belle frappe du gauche. Auteur d’un gros match, l’algérien cède sa place à Ferran Torres à la 61e minutes de jeu.
« Mahrez a une qualité spéciale » (Guardiola)
Mercredi dernier, le Boss des Citizens, Pep Guardiola n’a pas hésité à faire l’éloge de Riyad Mahrez après un gros match livré face à Wolverhampton.
Dans une déclaration à la presse, à la fin de la rencontre, Guardiola s’est exprimé sur les exploits du capitaine des verts durant ses denriers matchs.
« Mahrez a été excellent lors des derniers matches. C’est un joueur qui danse sur le terrain (…) Il a une qualité spéciale et des centres fantastiques ! », a-t-il déclaré. Pour rappel, Riyad Mahrez a été nommé joueur du mois de février par les supporters de Manchester City.