Le constructeur automobile chinois, Geely, a fait une annonce concernant la date de commercialisation de ses véhicules.
À peine arrivé en Algérie, le constructeur Geely a dévoilé les modèles de ses véhicules prochainement commercialisés en Algérie. Ainsi, le SUV urbain CX3 Pro et le grand SUV Coolray sont les fers de lance de la marque chinoise en Algérie.
Dans un récent communiqué, le constructeur Geely a indiqué que sur son modèle « CX3 Pro » est disponible en précommande.
« Nous avons l’honneur de vous informer que vous pouvez, désormais, précommander votre futur véhicule CX3 Pro. Cette opération se déroulera au niveau de toutes les concessions Geely, disséminées sur plusieurs wilayas du territoire national. », lit-on.
Misant sur son prix extrêmement compétitif, Geely se lance dans cette course en mettant en avant son modèle le moins cher. Pour rappel, le prix de ce véhicule, CX3 Pro en l’occurrence, dans sa version d’entrée de gamme, est de 1.970.000 dinars.
Par ailleurs, Geely a indiqué que la commercialisation officielle de ses véhicules auront lieu dès le début de l’année 2024. Finalement, la marsue chinoise a invité les futurs propriétaires de ses véhicules à passer leurs précommandes, de les enregistrer et de rester à l’affût de ses nouveautés.
Geely donne un aperçu de ses contributions aux Algériens
Dans une publication sur ses réseaux sociaux, la marque Geely s’est livré sur ses contributions dans le monde de l’automobile. Ainsi, la marque Geely indique qu’elle est « est le propriétaire du constructeur scandinave Volvo Cars, depuis 2010 », lit-on.
LIRE AUSSI : SEAAL : 12 communes d’Alger concernées par une perturbation d’approvisionnement en eau
Jouant la carte de la séduction, Geely a en outre précisé qu’elle est devenue « le principal actionnaire du Mercedes-Benz Group AG (anciennement Daimler) avec 9,69% du capital ».