Dans une déclaration accordée à une chaîne nationale, le directeur commercial de Geely El-Djazair, Mahdi Kaoua, a révélé la date du lancement officiel de la marque chinoise en Algérie. Très attendu, le lancement de la marque Geely en Algérie ne devra pas tarder.
Selon le responsable du service commercial, Geely lancera officiellement sa marque en Algérie le 30 décembre prochain.
« Nous sommes en train de peaufiner les préparatifs du lancement officiel de notre marque en Algérie. Cela aura lieu le 30 décembre prochain. », dit-il. Ainsi, misant sur sa gamme de véhicules touristiques affichant un prix d’accès abordable, Geely devrait être l’un des principaux acteurs du renouveau du marché algérien de l’automobile.
Lancement de Geely en Algérie : garantie et autres détails
Par ailleurs, lors de son intervention, le directeur commercial de la marque Geely en Algérie a tenu à rassurer les futurs propriétaires des véhicules de chez le constructeur chinois en indiquant que « les modèles des véhicules commercialisés en Algérie sont les mêmes que Geely commercialise en Chine et dans tous les marchés des pays du Golfe », explique-t-il.
Dans un autre registre, on apprend que Geely commercialisera ces véhicules en Algérie avec une garantie de 6 ans ou de 200 000 kilomètres sur tous ses modèles.
LIRE AUSSI : Automobile : Geely Algérie étend les délais de commande pour son modèle GX3 Pro