Une inondation au niveau de l’autoroute Est – Ouest a causé 4 morts et emporté pas moins de 3 véhicules à Chlef
En effet, un véritable drame s’est produit sur l’autouroute, dans la soirée de ce samedi 06 mars 2021, à l’entrée de la wilaya de Chlef, au niveau de la crue de Oued Meknassa plus précisément. Outre les pertes matérielles et humaines enregistrés, le trafic a également été affecté par cet incident, ce qui a causé la fermeture complète de l’autoroute, et ce au niveau des deux sens. Un grand encombrement routier en a ainsi résulté, incluant même la bande d’arrêt d’urgence.
L’autoroute a également connu une élévation du niveau de l’eau après de fortes pluies, ce qui a entraîné un détournement de la circulation vers la route nationale n ° 4.
A noter par ailleurs que les services de la protection civile avaient précédemment procédé à la récupération des 4 premières personnes décédées après les pluies dont la wilaya située au nord de l’Algérie a été témoin ce soir, et qui ont causé cet accident.
Les victimes actuellement connues du drame sont 3 femmes, 2 hommes et un enfant.
3 morts par asphyxie dans une bouche d’égout à Biskra
Les trois personnes ayant trouvé la mort, ce jeudi 04 mars, dans les environs de 8h, travaillaient pour le compte d’une entreprise spécialisée dans les systèmes d’assainissement, qui est chargée du renouvellement du système de la commune de Foughala.
Âgés de la trentaine, les trois ouvriers sont décédés, alors que ces dernières étaient dans le cadre de leurs fonctions, qui était de travailler à l’intérieur des conduites de la commune, prévues pour réceptionner et évacuer les eaux usées de la commune.
Les victimes sont décédées par asphyxie, durant l’exercice de leurs fonctions, et ont été retrouvées et ont été sorties d’une bouche d’égout