Le président du conseil d’administration de Manchester City, Khaldoon Al-Mubarak, ouvre les portes aux spéculations pour un probable départ de Riyad Mahrez du club. Il annonce que le club annoncera d’autres nouvelles recrues pour pallier le départ de certains joueurs.
Manchester City a réalisé deux grands coups lors du mercato estival. Il a engagé l’attaquant Norvégien Erling Haaland du Borussia Dortmund et l’Argentin Julian Alvarez du River Plate. Le club Mancunien ne compte pas s’arrêter là puisqu’il compte engager d’autres joueurs en prévision du prochain exercice.
«Je vous affirme qu’on va recruter d’autres joueurs lors du mercato estival. Les renforts se feront, bien évidemment, selon les besoins. Il va falloir aussi pallier le départ de certains éléments qui sont annoncés partants », a déclaré le président du conseil d’administration de Manchester City, Khaldoon Al-Mubarak, au site officiel du club. Il faut dire que sa déclaration a ouvert les portes aux spéculations quant à un éventuel départ de Riyad Mahrez. La direction du club pourrait lui accorder un bon de sortie afin de bénéficier financièrement de son transfert.
Pas de nouveau contrat pour Riyad ?
À une année de la fin de son contrat, Riyad Mahrez n’a pas été approché par la direction de son club pour rempiler. Un autre signe d’une probable fin d’aventure avec les Citizens.
«On a entamé en force notre recrutement, il y aura d’autres recrues de taille. On veut bien renforcer l’équipe en prévision de la saison prochaine. C’est la meilleure façon pour y injecter du sang neuf ». Enchaine le patron de City.
À noter que Riyad Mahrez a réalisé une saison exceptionnelle avec Manchester City. Sacré champion d’Angleterre avec son équipe, il a réussi à marquer 24 buts et à délivrer 9 passes décisives en 47 matchs, dans toutes compétitions confondues. Des statistiques impressionnantes qui suscitent l’admiration de plusieurs cadors Européens pour recruter l’ailier droit de la sélection nationale lors de cette période des transferts.
Actuellement en vacances avec sa petite famille à Marrakech, il ne s’est pas encore projeté sur son avenir. Reste à savoir maintenant s’il poursuivra l’aventure avec les Citizens, ou bien ira-t-il tenter une nouvelle expérience dans un autre championnat.