La direction d’Anderlecht, Jasper Fredberg, ne désespère pas de conserver Islam Slimani dans l’effectif de la saison prochaine. Mais le joueur semble plus que jamais proche d’un départ. A 35 ans, il pourrait bien aller au Golfe pour terminer sa carrière.
Islam Slimani a réussi son passage à Anderlecht lors de la phase retour de la saison écoulée. Avec 9 buts et une passes décisive, toutes compétitions confondues, il a bien rebondit après une expérience ratée lors de la première moitié de la saison avec le Stade Brestois.
⚽ A LIRE AUSSI : Belgique : Anderlecht scelle l’avenir de Slimani
De quoi inciter les responsables du club belge de prolonger le contrat du joueur. Mais l’attaquant des Verts plane toujours le suspense sur son avenir. Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, on ne sait pas encore s’il va poursuivre l’aventure avec les Violets ou non.
Anderlecht ne désespère pas de garder « SuperSlim », mais…
Certes, le directeur sportif d’Anderlecht, Jesper Fredberg, ne désespère pas de garder Islam Slimani. Il a déclaré qu’il est en pourparlers avec l’agent du joueur. Mais selon le média belge « Het Laatste Nieuws », les deux parties ne sont pas parvenues à un accord.
En effet, le média belge indique que les négociations n’ont pas abouti en ce qui concerne l’aspect financier. Apparemment, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale aurait demandé une revalorisation salariale pour rempiler. Ce qui tout à fait légitime après avoir fait ses preuves lors de la phase retour, en étant derrière plusieurs succès de son équipe.
⚽ A LIRE AUSSI : Belgique : destination le Golfe pour Slimani ?
Et si le meilleur buteur de l’histoire de la sélection quittait l’Europe vers le Golfe lors du mercato estival ? Une éventualité qui n’est pas à écarter. Dans tous les cas de figure, on en saura davantage dans les prochaines semaines…