Ismael Bennacer est bientôt de retour. Ayant commencé à taper au ballon, le milieu de terrain international ne désespère pas d’être apte pour la compétition officielle avant la CAN-2023.
Victime d’une méchante blessure au genou le mois de mai dernier et opéré avec succès, dans la foulée, à Lyon, Ismael Bennacer est indisponible depuis cinq mois déjà. Mais son état de santé connait une nette amélioration.
Après avoir achevé les séances de rééducation, qui se sont déroulées à la somptueuse clinique qatarie Aspetar, le milieu de terrain international a repris du service il y a quelques jours. Il vient d’annoncer une bonne nouvelle aux supporters algériens. En effet, le joueur a commencé à taper au ballon.
Bennacer sera-t-il apte avant la CAN-2023 ?
Le milieu de terrain de l’AC Milan s’est réjoui après avoir tapé de nouveau ballon. Il a publié deux photos à l’entrainement sur les réseaux sociaux et écrire dessus : « Ballon, comme tu m’as manqué ».
🟢 À LIRE AUSSI : Bennacer évoque son retour à la compétition et sa participation à la CAN 2023
Après une longue période convalescence, Bennacer voit enfin le bout du tunnel. Visiblement, il devrait renouer avec la compétition officielle plus tôt que prévu. Pour le moment, personne n’a déterminé la date de son retour. Mais il a de fortes chances pour qu’il soit de nouveau opérationnel avant la fin de l’année en cours.
Ainsi, le joueur garde un mince espoir pour prendre part à la CAN-2023 en Côte d’Ivoire avec la sélection nationale. Un retour tant attendu par Djamel Belmadi vu le grand poids de Bennacer au sein de l’équipe et dont l’absence s’est fait terriblement ressentir lors des derniers matchs des Verts.