Ayant pété les plombs face à Ipswich, Ait-Nouri reçoit le 1er carton rouge de sa carrière (vidéo)

Ayant pété les plombs face à Ipswich, Ait-Nouri reçoit le 1er carton rouge de sa carrière (vidéo)

Rayan Ait-Nouri a pété un plomb dans les derniers instants du match ayant opposé Wolverhampton à Ipswich. Il a été expulsé après avoir cumulé deux cartons jaunes. C’est la première fois de sa carrière que le latéral gauche international voit rouge.

Wolverhampton a accueilli hier après-midi Ipswich, dans le cadre de la 18e journée de la Premier League. Sans surprise, Rayan Ait-Nouri a été reconduit parmi le onze de départ et a joué l’intégralité du match.

Les « Wolves » ont concédé une énième défaite en championnat, en encaissant un but dans les derniers instants du match, dans un scénario cruel. Le but assassin à la 90+5’ n’a pas été du gout du latéral gauche de l’équipe d’Algérie. Et pour exprimer sa grande colère, il a fini par péter un plomb.

En effet, il n’a pas aimé la célébration de Jack Taylor, l’auteur du but de la victoire d’Ipswich. Son attitude lui a couté un deuxième carton jaune durant le match, synonyme d’un carton rouge.

Il s’agit de la première expulsion d’Ait-Nouri de sa carrière. Depuis l’entame du nouveau championnat anglais version 2024/2025, il a écopé 6 cartons jaunes seulement en 18 matchs.

Wolverhampton plus que jamais menacé par la relégation

Rien ne va pour Wolverhampton cette saison. Hier face à Ipswich, ce fut le faux pas de trop. En effet, il s’agit de la quatrième défaite de suite pour l’équipe d’Ait-Nouri.

Actuellement à 19e place (avant-dernier) de la Premier League, Wolverhampton compte 9 points seulement au compteur. Il est plus que jamais menacé par la relégation à la Championship.

Ait-Nouri et consorts devront vite se remettre en question pour espérer se maintenir en Premier League, leur principal objectif cette saison.

Ait-Nouri, le joueur le plus régulier des « Wolves »

Par ailleurs, Rayan Ait-Nouri est le plus joueur le plus régulier du côté de Wolverhampton. Titulaire indiscutable, il a joué tous les matchs comme titulaire. Mieux, il a joué l’intégralité de 11 matchs et a été remplacé en deuxième-mi-temps dans sept matchs.

L’international algérien compte trois buts et trois passes décisives en 18 matchs. De bonnes performances de la part d’un latéral gauche qui évolue dans le championnat le plus huppé au monde, à savoir la Premier League. Il est capable d’améliorer ses stats pour la suite de la saison, mais il aura aussi pour mission de contribuer au maintien de son équipe, plus que jamais menacée par le spectre de la relégation.