En cette saison estivale, les voyageurs algériens profitent de cette période pour voyager et changer de pays. L’Espagne compte parmi les destinations plébiscitées pour ces voyageurs algériens. Cependant, ces passagers ont fait face à l’annulation de plusieurs traversées. Notamment de la part d’Algérie Ferries, mais aussi de Baleària.
En effet, cette compagnie espagnole de transport des voyageurs, a précédemment annoncé l’annulation de ses traversées entre le port de Mostaganem et Valence en Espagne.
Baleària annonce la reprise de ses traversées Valence Mostaganem
Les traversées concernées par ces annulations sont celles prévues pour la période allant du 1ᵉʳ juillet au 4 septembre 2023. En revanche, dans son site de réservation, ce transporteur maritime des voyageurs met à nouveau ses traversées en vente.
En effet, Baleària affiche, sur son programme du mois d’août, ses dessertes entre le port de Valence en Espagne et celui de Mostaganem en Algérie. À partir du 1ᵉʳ août 2023, la compagnie maritime prévoit d’assurer la desserte de ses destinations à raison d’une rotation en aller-retour par semaine.
Ce nouveau programme de Baleària vers l’Algérie s’étale jusqu’au 25 novembre 2023.
Quels sont les prix de Baleària pour l’été 2023 ?
En ce qui concerne les prix des traversées au départ du port de Valence vers Mostaganem, Baléaria affiche ses traversées au prix de 216.12 euros, le prix d’un voyage pour une seule personne en siège. Tandis que les prix des billets en cabine s’élèvent à 691.05 euros.
Des tarifs qui restent assez chers pour un budget moyen. Notamment, pour les passagers qui voyagent en famille. D’ailleurs, sur la toile, nombreux sont les voyageurs qui dénoncent les prix de cette compagnie de transport maritime des voyageurs.
| À LIRE AUSSI :
>> Résidence temporaire en Espagne : changement important concernant le permis de séjour
>> Algérie Ferries change son programme de traversées vers l’Espagne
>> Vols vers l’Algérie : Air France lance un nouveau service pour l’enregistrement des bagages