Une tentative de kidnapping d’une fillette de 6 ans a été intercepté par des habitants à Batna et l’auteur présumé a été arrêté par les services de sécurité.
L’information a été révélée, dimanche, par la chaine de télévision Ennahar. Des témoignages de la victime de cette tentative de rapt avortée ont été même diffusés par la même chaine de télévision.
Les faits se sont déroulés, hier, dans le quartier Bouakel de Batna quand le mis en cause, déguisé en femme en s’habillant d’une robe, avait proposé à la victime de lui offrir des bonbons.
Mais une fois arrivé dans un quartier voisin l’individu, connu dans les milieux de la drogue, a tenté de violer la petite Djihane. Cela a vite fait sortir des habitants du quartier pour sommer le ravisseur de libérer son otage.
L’individu a alors tenté de se faire exploser en usant du gaz de ville à l’intérieur de la maison abandonnée mais c’était sans compter sur la vigilance des habitants qui ont coupé le gaz. Immédiatement les éléments de forces de sécurité sont intervenus pour l’arrêter.
Ce dimanche matin, des habitants du quartier où habite la petite Djihane ont manifesté pour réclamer la peine de mort à l’encontre de l’auteur présumé de cette tentative d’enlèvement et d’atteinte à la pudeur.