Batna : Il tue son fils parce qu’il se douche trop

Batna : Il tue son fils parce qu’il se douche trop

En Algérie ces dernières années ont été marquées par des crimes, des assassinats et des faits-divers qui ont défrayé la chronique. Des crimes horribles qui témoignent d’une violence inouïe. Une violence maladive qui ronge profondément la société algérienne.

Un jeune, âgé d’une vingtaine d’années seulement, répondant aux initiales de K. Ch., a été tué d’un coup de couteau porté sur son corps par son père lors d’une dispute banale entre eux suite à de mauvais propos.

Echorouk a appris de sources bien informées que la raison pour laquelle le crime avait été commis est la critique continue du père à son fils en raison de ses douches répétitives ,lorsque le fils riposta que c’est tout a fait normal, le père de famille en colère lui avait poignardé à maintes reprises au niveau de la poitrine et du cœur, à l’aide d’une arme blanche qu’il avait préparé pour sacrifier son mouton.

Une enquête a été ouverte sur ce drame qui a endeuillé une famille à la veille de l’Aid. La violence physique et autres agressions avec armes blanches ont pris de l’ampleur dans la société, a-t-on observé ces dernières années dans la wilaya de Batna.