Le quartier de Kechida dans la wilaya de Batna a été secoué par un tragique événement aujourd’hui. En effet, un sexagénaire qui répond aux initiales, M.Z, a été poignardé à mort par le mari de sa fille. Selon ce que rapporte un quotidien arabophone généraliste , la victime, âgée de 65 ans, a été poignardée à la poitrine avec un couteau et est malheureusement décédée à l’hôpital universitaire Benflis El Touhami dans la wilaya de Batna.
Effectivement, cet incident choquant a laissé les habitants de la région sous le choc, sachant que les raisons qui étaient à l’origine de cet acte restent inconnues, jusqu’à présent. Suite à cette mauvaise nouvelle, les autorités ont rapidement réagi à la nouvelle en bouclant le lieu du crime et en ouvrant une enquête sur l’affaire.
Mila : Un accident de voiture fait 12 blessés
Un accident de voiture survenu ce dimanche matin a entraîné la blessure de 12 personnes. Selon les révélations des services de la protection civile, les éléments de la protection civile ont été appelés à 7h45 pour intervenir suite à un accident de la route impliquant un bus de transport de travailleurs et un camion. Et ce, au niveau d’un endroit appelé « M’shta Ain El Kebch » dans la commune d’Ouled Khalouf, wilaya de Mila.
Comme mentionné plus haut, l’accident a entraîné la blessure de 12 personnes, qui ont reçu les premiers secours sur place avant d’être transportées à l’hôpital local afin de recevoir les soins nécessaires.