L’affaire du meurtre effroyable d’un jeune homme de 25 ans a secoué la wilaya de Bejaia. En effet, les criminels ont tué la victime de façon horrible. Selon ce que rapporte la chaîne El Bilad, les faits de l’affaire remontent à 2020. Dans le détail, la maman de la victime a signalé la disparition de son fils au niveau du siège de la brigade. Sachant qu’une autre personne a signalé un accident de voiture le même jour. En effet, les inculpés étaient à bord du véhicule de la victime. D’ailleurs, ils ont pris la fuite juste après l’accident.
De ce fait, les services responsables ont eu des soupçons sur la relation de la disparition du jeune homme avec la fuite des suspects. Effectivement, les investigations ont abouti à l’identification de l’identité de l’une des personnes objet de soupçons. Et ce, en faisant recours à l’Institut national de criminalistique et criminologie de Bouchaoui.
Après avoir déterminé la localisation de la personne identifiée, les services responsables se sont déplacés sur les lieux. Et ils ont interpellé l’inculpé en le conduisant au siège de la brigade. Au début l’accusé a complètement nié le fait d’avoir un lien avec cette affaire. Cependant, il a fini par avouer son crime. Et il a même cité le nom de son complice. Ce dernier a été, lui aussi, interpellé.
Le criminel raconte les détails du crime
On rappellera que la victime travaillait comme chauffeur de taxi clandestin. Les deux complices ont attiré la victime en lui proposant de les emmener à la région de Boukhalfa dans la wilaya de Béjaïa où ils ont tué la victime en l’étranglant. En effet, la victime a reçu également plusieurs coups de couteau.
En vue de dissimuler tous les indices du crime, les deux jeunes hommes ont démembré le corps du chauffeur. Cela avant de l’enterrer. On notera que lors des investigations, les principaux concernés ont avoué que leur but était de voler la voiture du chauffeur.