Alors qu’il a récemment résilié son contrat qui le liait avec le club qatari le Qatar SC, le milieu de terrain algérien Youcef Belaili est depuis ce temps dans le centre d’intérêt de plusieurs clubs.
En effet, l’Oranais a annoncé cette nouvelle au lendemain du match de demi-finales de la Coupe arabe qui a opposé les Fennecs à leurs homologues qataris (victoire pour les Verts), et quelques jours seulement avant le grand match de la finale contre la Tunisie (2-0).
Sur ce, les rumeurs ne cessent de se diffusées à propos des clubs qui s’intéressent par les services de l’international algérien Youcef Belaili, à savoir des clubs français (l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais), des clubs égyptiens (Al-Ahly, Zamalek), mais aussi des clubs émiratis.
Quel avenir pour Youcef Belaili ?
Toutefois, le site spécialisé Kooora vient de dévoiler une nouvelle surprise : Belaili va finalement signer au Qatar. Une nouvelle qui a fait la Une des médias algériens et étrangers, notamment que le père et agent de ce dernier a clairement révélé que son fils refusait toutes les offres, souhaitant évoluer en Europe.
» Youcef Belaili, la star de l’équipe nationale algérienne et l’ancien club du Qatar, est arrivé soudainement à Doha dimanche pour discuter d’une offre séduisante qu’il a reçue de l’un des meilleurs clubs du championnat qatari « , a fait savoir ledit média.
Selon la même source, le natif d’Oran a rencontré ce dimanche 26 décembre les responsables du club qatari Al-Duhail SC, qui ont exprimé leur intérêt de bénéficier des services du joueur et ont confirmé leur volonté de répondre à ses demandes personnelles.
Par ailleurs, il est utile de rappeler que le père et agent dudit joueur, Abdelhafid Belaili, a souligné récemment à la presse que son fils n’est intéressé que par le Championnat européen. Une situation qui mène l’opinion sportive à poser la question : quel avenir pour Youcef Belaili ?