Belaïli courtisé par un autre club Arabe

Belaïli courtisé par un autre club Arabe

Plusieurs clubs arabes suivent de près la situation de Youcef Belaïli en championnat Français avec le Stade Brestois. Annoncé partant en fin de saison, l’attaquant international ne manque pas d’offres. Le club égyptien, le Zamalek, se met de la partie et veut s’offrir le joueur lors du prochain mercato estival.

Ayant rejoint le Stade Brestois lors du dernier mercato hivernal, Youcef Belaïli avait pour ambition de donner un autre élan à sa carrière, mais il n’a pas été à la hauteur, en étant souvent l’auteur des prestations timides et parfois complètement à côté de la plaque. Cela a ouvert les portes aux spéculations quant à un éventuel départ du club français en fin de saison.

Certes, l’ailier gauche de la sélection nationale a fourni une prestation du premier ordre lors du dernier match en Ligue 1 Uber Eats, où il a également été l’artisan de la précieuse victoire de son équipe en inscrivant l’unique but, mais il n’en demeure pas moins que son avenir est toujours dans le flou. S’il veut avoir droit à un nouveau contrat en fin de saison et rester ainsi en championnat français, il devra continuer à enchaîner les bonnes performances.

Plusieurs clubs arabes suivent de près la situation de l’Oranais avec son équipe. Alors que le joueur est annoncé partant, certains d’entre eux n’ont pas hésité à établir le contact avec lui afin de le convaincre de venir à partir de l’été prochain, citant entre autres, le club Qatari Al-Gharafah.

Le Zamalek entre en course pour s’offrir le joueur

Visiblement, Youcef Belaïli ne manque pas d’offres. Plusieurs clubs lui ont fait les yeux doux avant même le début de la période des transferts. Aux dernières nouvelles, nous avons appris que le Zamalek est entré en course pour engager l’international algérien.

Selon les médias égyptiens, on apprend que les responsables du Zamalek ont contacté le joueur en question et ont même entamé les négociations avec lui. Ils devraient lui faire une offre alléchante afin de le convaincre de rejoindre leur club à partir du prochain mercato estival.

Une chose est sûre, Belaïli fera de son mieux pour rester en France ou décrocher un autre contrat professionnel dans un autre club Européen. Même dans le cas où il décide d’opter pour un club Arabe afin de rebondir et relancer ainsi sa carrière, il devrait probablement revenir en championnat Qatari. En somme, c’est dans les prochaines semaines que l’avenir du Fennec sera scellé, tout dépend des performances qu’il va produire avec le Stade Brestois pour la suite de la saison.