Belaïli fixe un ultimatum au Mouloudia : vous acceptez ou je pars

Belaïli fixe un ultimatum au Mouloudia : vous acceptez ou je pars

Rebondissement dans l’avenir de Youcef Belaïli au MCA ! Annoncé partant, il a accordé une nouvelle chance au Mouloudia pour rester. Seulement, il lui a fixé un ultimatum jusqu’au dimanche prochain.

L’avenir de Youcef Belaïli au MC Alger est incertain. Comme tout le monde le sait, il a eu une entrevue avec le président du club, Hakim Hadj-Redjem, hier soir pour négocier un nouveau contrat. Mais les négociations n’ont pas abouti, en ce qui concerne notamment l’aspect financier.

🟢 À LIRE AUSSI : Belaïli : son indiscipline va-t-elle l’éloigner définitivement de l’équipe nationale ?

Le président mouloudéen a accepté d’accorder un bon de sortie au joueur. Ce dernier, était annoncé de retour à l’ES Tunis, mais le dossier a connu un grand rebondissement ce matin.

Belaïli pose une seule condition pour rester

Aux dernières nouvelles, nous avons appris que des proches du club ont réussi à dissuader Youcef Belaïli. Du coup, ce dernier, qui a menacé de partir dans la soirée d’hier, a accordé une nouvelle chance au Mouloudia.

En effet, il a fixé un ultimatum au président Hakim Hadj-Redjem jusqu’à dimanche prochain. Selon une source proche du dossier, l’Oranais pose une seule condition seulement pour rester et est même prêt à faire des sacrifices financiers. Il se dit prêt de poursuivre l’aventure avec le Doyen par amour aux supporters, qui l’ont toujours soutenu depuis son arrivée au club l’année passée.

Dans le cas où le joueur ne reçoit aucun signe du premier responsable au club d’ici dimanche, il va s’envoler le lendemain, soit lundi prochain, pour Tunis pour finaliser son transfert à l’Espérance. Le prestigieux club tunisien insiste pour s’offrir le talentueux attaquant de 32 ans.

Ainsi, et jusqu’au moment où nous mettons sous presse, c’est le flou total concernant l’avenir de Youcef Belaïli au MCA. On devra patienter jusqu’à dimanche prochain pour savoir s’il va poursuivre l’aventure avec le champion en titre ou bien revenir à l’ES Tunis. Affaire à suivre…