Belaili va-t-il signer en France ou en Angleterre ?

Belaili va-t-il signer en France ou en Angleterre ?

Après sa prestation avec l’équipe nationale algérienne lors de la Coupe Arabe qui se tient au Qatar, l’international Algérien, Youcef Belaili, a fait preuve d’un potentiel qui semble lui avoir ouvert les portes des championnats européens.

À la surprenante annonce de la résiliation de son contrat avec le club qatari Qatar SC, Belaili affiche sur les réseaux sociaux qu’il est désormais « un joueur libre ».

La folle rumeur du Real Madrid

Belaili est libre. Depuis, les rumeurs fusent de toutes parts. Alors que certains disaient que l’international algérien est bien là où il est, et qu’il va donc aller jouer à Dubaï, d’autres sont allés un peu loin, en affirmant que Belaili va aller renforcer les rangs du Real Madrid en Espagne.

En effet, certains médias, n’ont pas hésité à affirmer que l’international algérien serait tout proche de rejoindre le Real de Madrid. Il ne s’agit bien entendu que d’une rumeur sans fondement. L’international algérien a affiché cependant sa volonté d’entamer une nouvelle aventure en Europe.

Après l’échec à Angers, Belaili ira-t-il à Aston Villa ?

Youcef Belali a derrière lui un parcours bien chaotique. Le natif d’Oran évolue d’abord au MCO, puis fait un saut à l’ES Tunis, avant de revenir à Alger. Suite à cela, il s’envole en France, vers Angers SCO, ou il ne se retrouve nullement. Belaili fait vite ses valises et revient à Tunis, puis il va jouer en Arabie Saoudite, et enfin au Qatar.

Du haut de ses 29 ans, Belaili est désormais sur le point d’entamer une nouvelle aventure européenne. Alors que jusque-là, la piste France était la plus insistante, il parait que Youcef Belaili penche pour Aston Villa. L’ailier gauche algérien pourra ainsi rejoindre ses compatriotes Mahrez et Benrahma en premier league.

C’est en tout cas ce qui a été affirmé par le média DZ Foot, qui souligne que l’achat de l’international algérien par Montpellier ou Marseille ne sont que pures rumeurs, tandis que Aston Villa, entrainé désormais par l’illustre Steven Gérard, aurait vraiment noué un contact avec le manager de Belaili, qui n’est d’ailleurs que son père.

Aston Villa, qui a commencé la saison avec des échecs répétés, se redresse, à la surprise générale, dès l’arrivée, comme entraineur, de la légende de Liverpool, Steven Gerrard. L’équipe anglaise se trouve actuellement en 10ᵉ position dans le classement de la premier league.