Benlamri chassé du Mouloudia et de l’Irak, trouve un nouveau club (officiel)

Benlamri chassé du Mouloudia et de l’Irak, trouve un nouveau club (officiel)

Djamel Benlamri trouve un nouveau point de chute. C’est à l’ES Mostaganem qu’il va rebondir. Une destination surprenante du défenseur international qui était pourtant annoncé à l’USM El-Harrach.

Libéré du Mouloudia d’Alger au terme de la saison écoulée, Djamel Benlmari était retourné à l’étranger. C’est au club irakien, Police FC, qu’il a opté. Seulement, il n’a joué le moindre match. Quelques jours seulement après avoir officialisé sa venue, il a demandé la résiliation de son contrat.

Loin de la compétition officielle durant toute la phase aller, le défenseur international a enfin trouvé un nouveau point de chute. C’est finalement en championnat algérien qu’il va rebondir. En effet, il a opté pour l’ES Mostaganem.

C’est le nouveau promu de la Ligue 1 qui a annoncé la venue de Benlmari. Dans une publication sur sa page facebook officielle, l’ESM a souhaité la bienvenue au joueur, sans pour autant donner des détails sur la durée du contrat.

Ainsi, l’enfant d’El-Harrach va évoluer chez les « Houwata » durant toute la phase retour. Il fera en sorte d’apporter son expérience et aider le club phare de Mostaganem, qui patauge au dernier wagon du classement général du championnat, à se maintenir parmi l’élite, son objectif personnel cette saison.

Et pourtant, il était annoncé à l’USMH

Il faut dire que c’est une destination surprenante de Djamel Benlmari. Ce dernier, était annoncé à l’USM El-Harrach lors de ce mercato hivernal.

À LIRE AUSSI : « On jouait sans tactique avec Belmadi », Benlamri réfute et accuse

« À l’USMH, je me sens chez moi. N’importe quel joueur ne refuse pas ce grand club. Si Dieu le veut, je serais dans ce club. Après, le dernier mot revient à la direction car c’est elle qui sait ce qui manque et les joueurs à recruter pour jouer l’accession cette saison », a déclaré l’ancien défenseur des Verts (35 ans), qui assistait chaque week-end aux matchs du club du cœur, le mois de novembre dernier.

Apparemment, le joueur n’a pas reçu une offre de la part des responsables harrachis pour rejoindre le club. Ce serait la raison pour laquelle il a fini par opter pour l’ES Mostaganem.