Le sélectionneur national Djamel Belmadi a démasqué la taupe qui divulgue le onze rentrant de la sélection nationale avant chaque match grâce à une enquête menée en interne. L’affaire est désormais entre les mains du président de la FAF, Walid Sadi.
La divulgation du onze de départ de Djamel Belmadi avant chaque match a fait couler beaucoup d’encre. Au point où le sélectionneur national a osé accuser un journaliste de traitre pour avoir donné une telle information sur les réseaux sociaux.
Mais le driver des Verts n’est pas resté les bras croisés. En effet, il a mené une enquête en interne depuis quelques semaines afin d’identifier celui qui fait fuiter le onze rentrant avant chaque match. Finalement, il a réussi à démasquer la taupe.
Selon des médias algériens, il s’agit d’un responsable à la FAF. Ce dernier, donnait le onze titulaire à une fille qui, à son tour, le divulgue pour une personne anti-Belmadi, dont le but est de déstabiliser la sélection nationale.
Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, aucune décision n’a été prise. L’affaire est entre les mains du président de la fédération algérienne de football, Walid Sadi. C’est à ce dernier de prendre les mesure nécessaires en l’encontre de celui qui divulguait le onze rentrant avant chaque match.
Belmadi rend visite à l’équipe du MCO
Par ailleurs, Djamel Belmadi a rendu une visite au MC Oran. Profitant de sa présence à la ville d’El-Bahia pour superviser la pelouse du stade Miloud Hadefi, le sélectionneur national a saisi l’occasion pour rendre une visite de courtoisie à la formation d’El-Hamri.
En effet, Belmadi a eu une discussion avec l’entraineur Kheireddine Madoui ainsi que les joueurs. Il a pris des photos de souvenir avec eux et leur a souhaité bon courage pour la suite du parcours, avant de quitter les lieux. Une visite qui a été beaucoup apprécié par les Hamraoua, faut-il le dire.