Belmadi en négociations avec un cador qatari

Belmadi en négociations avec un cador qatari

Apparemment, Djamel Belmadi ne devrait pas tarder pour trancher sur sa future destination. L’ex-sélectionneur national est en négociations avancées avec un club qatari.

Djamel Belmadi a décidé de faire un break depuis qu’il a quitté la tête de la barre technique de l’équipe d’Algérie après la CAN-2023. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est éloigné des projecteurs, faisant quelques apparitions dans un match de charité, une présence dans un stade au Qatar ou encore, une récente photo dans la ville d’origine de ses parents à Mostaganem avec des membres de sa famille.

Malgré les échecs avec la sélection, l’ex-driver des Verts n’en demeure pas moins qu’il a toujours de la côte. Et pour preuve, il a été convoité par plusieurs clubs et sélections.

Visiblement, Belmadi s’apprête à vivre une nouvelle expérience. Ce serait à la Qatar Stars League puisqu’il est en négociations avec un club qatari.

Belmadi à Al-Rayyan SC : signature imminente ?

Selon le média qatari « winwin », Djamel Belmadi, qui n’a toujours pas résilié son contrat avec la FAF, faut-il le signaler, demeure la priorité d’Al-Rayyan SC. Les deux parties sont en négociations avancées et sont parvenues à un accord de principe. Il faut dire que le challenge sportif intéresse l’ex-sélectionneur national car le club qatari joue les premiers rôles à la Qatar Stars League chaque saison et va disputer la Ligue des champions asiatique lors du prochain exercice.

Il faut dire aussi que Belmadi jouit toujours d’une très bonne réputation au Qatar. Et ce, grâce à son passage remarquable avec Al-Duhail, avec lequel il a remporté 4 titres de championnat, 2 Coupes de l’Emir du Qatar et une Coupe du Qatar.

À noter que l’entraineur algérien de 48 ans était annoncé à Al-Shamal, nouveau club de Baghdad Bounedjah. Mais il s’est avéré que ce n’est qu’une rumeur. Et pour preuve, le club qatari a renouvelé le contrat de son entraineur, le Suédois Poya Asbaghi.