Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid, s’est exprimé a nouveau, aujourd’hui, sur le début de la campagne de vaccination contre covid-19 en Algérie.
En effet, le Premier responsable du secteur de la Santé en Algérie, a réaffirmé, aujourd’hui mardi, que la campagne de vaccination contre le Coronavirus sera lancée au cours ce mois de janvier, sans préciser la date exacte de son début.
À l’occasion de son accueil de la mission médicale algérienne de retour de Mauritanie ou elle a prodigué des soins aux malades atteints de coronavirus, Abderahmane Benbouzid a affirmé que les autorités sanitaires sont prêtes à entamer le processus de vaccination.
À cette occasion, le ministre a exprimé sa satisfaction des efforts déployés par l’équipe médicale composée de spécialistes en anesthésie et réanimation dans la prise en charge, avec leurs collègues mauritaniens, de ces malades.
« Les autorités algériennes sont disposées à déployer davantage d’efforts pour venir en aide à ce pays frère », a indiqué le ministre.