Benrahma célèbre le titre européen de West Ham sur les rythmes de la musique algérienne

Benrahma célèbre le titre européen de West Ham sur les rythmes de la musique algérienne

Victorieux lors de la finale de l’UEFA Conference League, le club londonien de West Ham United a remporté sa première coupe européenne après une disette de 58 ans.

En effet, les coéquipiers de l’international algérien, Saïd Benrahma, se sont défaits des Italiens de la Fiorentina sur le score de 1-2.

Glanant ce trophée européen dans sa deuxième édition, les Hammers ont fêté ce titre sur un fond de musique algérienne.

Ainsi, bon vivant, l’ailier algérien, Saïd Benrahma, a fait danser ses coéquipiers sur le rythme d’un « tube » en vogue dernièrement sur la scène artistique nationale. Fortement inspiré de l’une des chansons du défunt du Rai, Cheb Hasni, le tube en question a animé la fête des Anglais de West Ham.

Dans le même registre, Benrahma a célébré, en algérien, son premier titre avec la formation de West Ham United. Ainsi, lors de son live après la rencontre, les coéquipiers du numéro 22 algérien ont profité de l’occasion pour saluer les fans du joueur en algérien.


Sur l’une des séquences de la vidéo, on peut voir le défenseur central français, Kurt Zouma, dire, « Tahia Al Jazaïr » ; l’allemend Thilo Kehrer a ajouté« Ma’chaalah, al Hamdolilah ». Une preuve que le Fennec Benrahma fait la promotion de tout ce qui est algérien dans le vestiaire des Hammers.

Benrahma champion d’Europe : célébrant le titre avec sa mère, leurs photos font le tour de la toile

Profitant de la présence de sa mère dans les gradins du stade du Fortuna Arena à Prague, Saïd Benrahma, a eu une source supplémentaire de motivation. Se ressourçant auprès d’elle avant le début de la rencontre, Benrahma a livré une bonne prestation.


Buteur sur penalty, l’international algérien a montré le chemin de la victoire à ses coéquipiers alors même que son équipe a encaissé le but de l’égalisation.

Victorieux au bout du temps réglementaire, les Hammers ont su rester dans leur match pour remporter ce trophée européen. Après le sifflet final de la rencontre, Benrahma a célébré le titre avec sa mère. Des images qui ont fait le tour de la toile.