La gendarmerie nationale de la capitale a arrêté 246 personnes impliquées dans plusieurs crimes dont: saisies de drogues, comprimés hallucinogènes, armes blanches et boissons alcoolisées.
Dans le cadre de la lutte contre le trafic illicite de drogues les différentes unités du groupe régional de gendarmerie nationale en Algérie ont arrêté 25 personnes et saisi 449 comprimés hallucinogènes de divers types, en plus d’avoir saisi environ 955 grammes de kif traités. En ce qui concerne les crimes commis contre les individus et les biens d’autrui, 130 personnes ont été arrêtées pour l’usage intentionnel d’armes blanches.
En outre, deux réseaux de vol de véhicules ont été démantelés, ainsi qu’un réseau de 4 personnes impliquées dans le vol de câbles de cuivre.
En ce qui concerne les cas de meurtre intentionnel, deux cas ont été enregistrés après une enquête approfondie les auteurs de crimes ont été arrêtés. Le premier cas et le meurtre d’une jeune femme de 20 ans étranglée par une femme âgée de 60 ans. Le deuxième cas est la mort d’un jeune homme poignardé.
بيان صحفي عن حوصلة القضايا المعالجة بداية من شهر أفريل
M.A.Y