Air Algérie annonce le prolongement des délais de traitement et de remboursement des anciens billets ou EMD-Voucher non utilisés jusqu’au 31 décembre 2023 et ceci suite à la pandémie. Cette décision vise à répondre aux attentes de la clientèle et à faciliter les procédures de remboursement.
| À LIRE AUSSI : Air Algérie : perturbation des vols au départ de Londres
Les clients ayant des anciens billets ou des EMD-Voucher non utilisés peuvent donc bénéficier de ce prolongement pour effectuer les démarches nécessaires en vue de leur remboursement.
Des réductions toujours en vigueur pour ce mois de Ramadan
Air Algérie avait annoncé des réductions atteignant jusqu’à 50% sur ses vols internationaux en classe Y et H. Ces promotions sont valables pour les réservations effectuées du 21 mars au 23 avril 2023, pour les voyages programmés jusqu’au 10 mai 2023.
| À LIRE AUSSI : Vols Algérie – Belgique : TUI Fly lance de nouvelles lignes
Les clients peuvent bénéficier de cette offre spéciale en effectuant leur réservation directement sur le site web d’Air Algérie, dans les agences de la compagnie ou chez les agences de voyages partenaires.
Enfin, cette initiative vise à encourager les voyages et faciliter l’accès à l’Algérie pour les membres de la diaspora algérienne à l’étranger et les touristes étrangers.
| À LIRE AUSSI : Vols vers l’Algérie : les bons plans d’Air France pour avril 2023