Biskra, 15 avril 2024 – Un crime odieux a secoué la paisible ville de Biskra dans la nuit de dimanche à lundi. Un jeune homme, répondant au nom de M. Kheydir, âgé de 33 ans, a été lâchement assassiné par balles par deux individus cagoulés, alors qu’il se trouvait en compagnie d’amis dans le quartier des 200 logements, non loin de la mosquée El Fath.
Selon des sources concordantes, la victime, en compagnie de ses amis, a été prise pour cible par deux individus montés à moto. Sans aucun avertissement, l’un des malfrats a sorti une arme à feu et a tiré à bout portant sur M. Kheydir, l’atteignant au visage, au cou et à la poitrine.
🟢 À LIRE AUSSI : Constantine : un éleveur poignarde un avocat et le tue juste avant la rupture du jeûne
Grièvement blessé, le jeune homme s’est effondré sur le sol, sous les yeux choqués de ses amis. Alertés par les cris, les riverains et les amis de la victime ont immédiatement appelé les secours. Malgré l’intervention rapide des ambulanciers, M. Kheydir a succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital Bashir Ben Nacer de Biskra.
Crime odieux à Biskra : Un jeune homme froidement abattu par balles en pleine rue, ses assassins prennent la fuite
Les deux assassins, quant à eux, ont pris la fuite sur leur moto, laissant derrière eux un drame et une communauté en état de choc. La police, alertée, a aussitôt déployé un important dispositif pour retrouver les auteurs de ce crime barbare. Une enquête criminelle a été ouverte par la police judiciaire afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame et identifier les coupables.
🟢 À LIRE AUSSI : Crime à Médéa : un père de 3 enfants tué à coup de couteau
Ce meurtre, d’une rare violence, a jeté l’émoi au sein de la population. La brutalité de l’acte et le mode opératoire des criminels, qui n’ont pas hésité à tirer en pleine rue, rappellent les méthodes des gangs mafieux, suscitant la peur et l’indignation des habitants.