Victime d’une blessure à la cheville, Rayan Ait-Nouri est fixé sur son indisponibilité. Il devrait être prêt pour la CAN-2023, au grand soulagement des supporters algériens et le sélectionneur national, Djamel Belmadi.
Reconduit parmi le onze de départ face à Fulham le week-end dernier, Rayan Ait-Nouri n’a pas pu aller jusqu’au terme du match. On jouait la 20ᵉ minute, il a contracté une blessure à la cheville, ce qui l’a contraint de quitter le terrain et céder sa place.
Le moins que l’on puisse dire, est que sa blessure a suscité les frayeurs de tout le monde. Comme prévu, le latéral gauche des Verts a passé une IRM afin de connaitre davantage la nature de sa blessure, mais aussi pour qu’il soit fixé sur la durée de son indisponibilité.
Sera-t-il prêt pour la CAN-2023 ?
Ainsi, et si tout se déroule comme prévu, Rayan Ait-Nouri sera de nouveau opérationnel à partir de la fin du mois de décembre. Son retour devrait coïncider avec le fameux Boxing Day.
Dans ce cas, il va pouvoir enchainer quelques matchs avant de rejoindre les Verts, pour rentrer en stage de préparation en prévision la CAN-2023 en Côte d’Ivoire. Sa blessure ne devrait pas l’empêcher de prendre part à la fameuse compétition continentale. Cela ne peut que soulager les supporters algériens ainsi que le sélectionneur national Djamel Belmadi, vu le poids du joueur au sein de la sélection nationale.
Torsion de la cheville et 4 semaines d’absence pour Aït Nouri ! 🤕 pic.twitter.com/qksKdXJu7v
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 29, 2023