Youcef Belaili et ses coéquipiers ont affronté la soirée de ce mardi 7 décembre, leurs homologues de l’équipe égyptienne A’, pour le compte de la finale du groupe D.
La rencontre footballistique, entrant dans le cadre de la Coupe Arabe, s’est soldée par un nul (1-1). Sur le terrain, les Fennecs ont présenté une bonne performance et ont très bien géré le jeu, notamment lors de la première mi-temps.
Cependant, l’attaquant algérien Baghdad Bounedjah a subi une grave blessure, qui l’a empêché de terminer le match avec ses coéquipiers.
Il s’agit en effet, d’une commotion cérébrale suite à un choc avec le gardien égyptien Mohamed El-Sehnawy. Ledit choc a rendu l’attaquant du club qatari Al-Sadd par terre, l’obligeant ainsi à quitter le terrain à la mi-temps.
Une blessure qui a suscité une grande inquiétude chez les Algériens, mais aussi les coéquipiers dudit attaquant, surtout que ce dernier gérait très bien la confrontation.
La blessure de Bounedjah : la FAF rassure
À cet effet, la Fédération algérienne de football a publié sur son site officiel, ce mercredi 8 décembre, un communiqué rassurant sur l’état de santé de Baghdad Bounedjah.
Selon la même source, le natif d’Oran n’a rien de grave. » Évacué à l’hôpital Hamad de Doha, Bounedjah a subi plusieurs examens qui n’ont révélé aucune anomalie « , lit-on dans le communiqué.
Par ailleurs, la FAF a rassuré en ajoutant : » Bounedjah sera suivi par le staff médical de l’équipe nationale et reprendra les entraînements dès qu’il sera jugé apte « .