Après les tests hibernaux en Scandinavie, c’est sur la poste du Nürburgring que la nouvelle BMW Série 5 accumule les kilomètres pour affiner ces réglages.
Après avoir fait face aux températures glaciales de la Scandinavie en début d’année, la nouvelle génération de BMW Série 5 affronte l’asphalte de l’enfer vert, le Nürburgring, afind’affiner ses réglages cette fois-cidans un contexte sportif.
Cette G30, puisqu’il s’agit du nom de code de cette nouvelle génération de BMW Série 5, a été surprise en plein essai, enchaînant les virages du fameux circuit allemand avec à son bord deux testeurs bien équipés, avec casque et combinaisons, ce qui laisse à penser qu’ils n’étaient là pas pour une simple promenade mais plutôt pour atteindre les limites de la berline.
Elle conserve l’habituel camouflage, qui ne laisse pas transparaître grand-chose comparé au premières images découvertes le mois passé, si ce n’est cette silhouette au capot long, typique de la berline allemande, la forme de la calandre et, dans une moindre mesure, celle des optiques.
Il faudra attendre encore un peu plus pour en savoir davantage sur cette nouvelle génération de Série 5 qui devrait être lancée par BMW en 2016.