Le célèbre rappeur français, Booba, s’en prend une nouvelle fois à Kylian Mbappé. Mais cette fois-ci, c’est à cause de l’Algérie.
Booba n’aime pas Kylian Mbappé. Il n’a pas hésité à le critiquer maintes reprises. Dimanche dernier, le célèbre rappeur français a été l’invité du podcast CKO et a révélé pour quelles raisons il n’apprécie pas l’attaquant du Real Madrid. Il a cité, entre autres, le faite que le joueur n’a jamais visité le pays originaire de sa mère, l’Algérie.
« Je pensais que ça allait être une égérie de la banlieue et qu’il allait représenter ses racines africaines, camerounaises et algériennes […] J’avais trop d’attentes. Au final, rien du tout, il n’est même pas allé en Algérie. C’est pour ça que je ne l’aime pas, tout simplement », dira-t-il.
🟢 À LIRE AUSSI : Kylian Mbappé lève le voile sur sa visite en Algérie
« J’estime que c’est inadmissible, c’est comme si je ne représentais pas le Sénégal. Il a été à quel âge au Cameroun ? J’avais 10 ans quand je suis allé à Gorée (au Sénégal, NDLR). Il a été au Cameroun en étant super riche, avec des caméras », a-t-il ajouté.
Booba reproche à Mbappé d’avoir ignoré l’Algérie après avoir gagné la CAN
Booba ne s’est pas arrêté là. Il a reproché à Kylian Mbappé d’avoir ignoré l’équipe d’Algérie après avoir remporté la CAN-2019 en Égypte. Le joueur n’a fait aucun tweet pour féliciter les Verts après s’être offert le prestigieux sacre africain.
« Il n’a même pas tweeté quand l’Algérie a gagné la Coupe d’Afrique des nations en 2019. Il ne représente rien du tout, il est inintéressant. Je n’aime pas sa personnalité, c’est mon avis en tant que mec du bar », conclu Booba.
Rappelons que l’attaquant vedette de l’équipe de France et du Real Madrid devait visiter l’Algérie l’été dernier. Mais face à son agenda chargé, il a reporté sa visite. En revanche, c’est sa mère, Fayza Lamari, qui a rendu visite à Béjaia, ville originaire de ses parents, le mois d’avril dernier. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a eu droit à un accueil royal, où elle a pris l’initiative de financer plusieurs projets sportifs et culturels dans la ville.
Par ailleurs, Kylian Mbappé n’a jamais répondu aux invectives de Booba. Ce dernier, a dévoilé, il y a quelques jours, un court extrait de l’un ses prochains titres, commençant par une pique à destination de Mbappé : « T’as pas le permis comme Kyky de Bondy ».
BOOBA parle de KYLIAN MBAPPE dans #CKO . pic.twitter.com/5d9Gfw1Txe
— Hyconiq (@Hyconiqmag_) December 22, 2024