Bouchouareb s’entretient avec le secrétaire d’Etat polonais chargé de l’Energie

Bouchouareb s’entretient avec le secrétaire d’Etat polonais chargé de l’Energie

ALGER – Le ministre de l’Industrie et des Mines Abdesselam Bouchouareb s’est entretenu lundi à Alger avec le secrétaire d’Etat polonais chargé de l’énergie Michael Kurtyka qui effectue une visite de deux jours en Algérie dans le cadre de sa participation au Forum international de l’énergie (IEF15), a indiqué un communiqué du ministère.

Lors de cette audience, qui s’est tenue en présence de l’ambassadeur de Pologne en Algérie, les deux parties ont réitéré leur volonté commune de développer les relations économiques entre les deux pays.

M. Bouchouareb a souligné la nécessité de multiplier les contacts entre les entreprises des deux pays pour valoriser les potentialités et développer des partenariats gagnant-gagnant notamment dans le domaine de l’intégration industrie-énergie, note le communiqué.

Pour sa part, M. Kurtyka a exprimé sa satisfaction quant au degré atteint par la coopération bilatérale et a manifesté son intérêt pour le processus de développement du secteur de l’industrie et des mines en Algérie qui augure d’un avenir très prometteur pour le partenariat industriel bilatéral.