Boudebouz «Je suis impatient de débuter le travail avec la sélection»

Boudebouz «Je suis impatient de débuter le travail avec la sélection»

A son arrivée en Suisse, l’international algérien de Sochaux nous a livré ses premières impressions au téléphone avant même de rejoindre la sélection à Crans-Montana.

Il avoue qu’il a hâte de débuter le travail avec les Verts.

L’équipe nationale est à Crans-Montana depuis jeudi dernier, avez-vous eu des échos du stage ?

Non, je n’ai eu aucun écho. J’étais concentré uniquement sur le match de mon équipe, ce qui m’a permis de réaliser une belle prestation. J’ai fait un bon match, et cela s’est bien passé pour moi.

Vous êtes en route pour Crans-Montana, avez-vous rencontré des supporters des Verts ?

Au moment où je vous parle, je suis en Suisse, plus précisément dans une aire de repos, en attendant que les responsables de l’EN me récupèrent. Je serai à Crans-Montana dans une heure et demie.

Vous êtes donc impatient d’être avec la sélection ?

Bien sûr que je suis impatient de rejoindre la sélection et d’entamer le travail avec le reste du groupe. Ce stage me permettra de découvrir l’ambiance de la sélection et de faire la connaissance de tous les autres joueurs.

Il est arrivé hier

L’international algérien de Sochaux, Ryad Boudebouz, a rejoint hier soir la sélection à Crans-Montana. Joint par nos soins au téléphone aux environs de 19h, le Sochalien nous a confié qu’il est en route pour la Suisse. Il a intégré les rangs des Verts au lendemain de la rencontre de son équipe face à Auxerre. Il avait hâte de découvrir l’ambiance de la sélection. Il débutera les entrainements aujourd’hui avec le reste du groupe.

M. S.