Un atelier de fabrication de faux billets a été découvert dans un logement de fonction d’un directeur d’école primaire! en effet, le site d’information Alg24 rapporte qu’un atelier de fabrication de faux billets a été découvert hier dans un logement de fonction situé dans une école primaire du village Ould Kacem, situé à Sour El Ghozlane (wilaya de Bouira).
Tout commence la semaine dernière, des faux billets ont été découverts en circulation dans le centre-ville de Tissemsilt, suite à ça, une enquête a été ouverte, ce qui a mené à l’arrestation de trois individus, dont l’un d’entre eux est directeur d’une école primaire de la wilaya de Bouira.
Le 3 février, une descente est menée par une brigade de la police dans le logement de fonction de ce fameux responsable d’école primaire, et là, surprise! 530.000 da et 1.000 euros de faux billets, et du matériel servant à la fabrication de ces derniers ont été découvert à l’intérieur de l’appartement.
Pour le moment, pas d’information concernant le sort de ce directeur d’école primaire pas comme les autres et de ses deux acolytes.