Un tragique accident a coûté la vie à deux personnes, l’après-midi du samedi 22 avril à Bouira. 2 victimes de sexe masculin ont été découvertes par les services de la protection civile de la wilaya après des fouilles approfondies suite à un glissement de terrain. La tragédie a secoué la petite commune de Sour el Ghizlane, alors en pleine célébration de l’Aïd el-Fitr.
À LIRE AUSSI : Incendie à Tébessa : tragique décès de 2 enfants âgés de 9 et 2 ans
2 corps retrouvés par les autorités ensevelis dans un glissement de terrain à Bouira
Un glissement de terrain est survenu à Bouira ce samedi, et a englouti 2 personnes au passage. Alertée par les habitants de la région, une brigade de la protection civile de Sour el Ghizlane s’est immédiatement rendue sur place pour tenter de secourir les 2 hommes. S’en sont alors suivies plusieurs heures de déblayage intense pour sortir les 2 victimes de là à temps. Malheureusement, un premier corps est trouvé par les secouristes, il s’agit de celui d’un homme âgé de 47 ans.
À LIRE AUSSI : Alger : décès d’une étudiante après une chute du 4e étage à la cité universitaire Maalma 3
Malgré ça, les services de la protection civile ne baissent pas les bras et continuent de rechercher la deuxième victime. Celle-ci est trouvée quelques heures plus tard, sans vie malheureusement. Il s’agit cette fois d’un jeune homme âgé de 33 ans. Les 2 victimes ont été transférées à la morgue de Sour el Ghizlane subséquemment.
Les corps de 3 enfants repêchés dans un étang à Bouira
Cet incident est loin d’être le seul dans la région de Bouira malheureusement. Dernièrement, 3 mineurs ont trouvé la mort dans un étang à el Hachimia. En effet, les 3 filles, âgées de 10 et 15 ans, se sont noyées dans le plan d’eau, avant d’être repêchées par les services de la protection civile.
À LIRE AUSSI : Oran : l’effondrement d’un immeuble délabré fait 1 décès et 3 blessés