Selon Abdat Youssef, premier lieutenant chargé de l’information et de la communication auprès de la direction de la protection civile de la wilaya de Bouira, les éléments de la protection civile de l’unité de Sour El-Ghozlan sont intervenues hier afin d’identifier l’identité d’un cadavre qui a été retrouvé à l’intérieur d’un poulailler, situé dans le village d’Ouled Bou Salah, dans la commune de Sour el-Ghozlane, à 45 km au sud du siège de l’APC de Bouira.
Dans le détail, le même lieutenant a fait savoir que la victime était un homme âgé de 48 ans qui travaillait dans un entrepôt d’élevage de poulets. De ce fait, il a été transféré à la morgue, sachant qu’aucun autre détail n’a été dévoilé sur cette affaire.
Djelfa : mort suspecte à Ain Ouessara
Les secours de l’unité secondaire d’Ain Ouessara dans la wilaya de Djelfa sont intervenus ce lundi soir pour transférer le corps d’une personne qui a été retrouvée pendue avec une corde dans une chambre. Selon ce que rapporte un média arabophone généraliste, cette chambre est située à côté du centre de la formation professionnelle Alim Yahia à Ain Ouessara, dans le sud de la ville.
De ce fait, le corps de la victime a été transféré au service mortuaire au niveau de la même région. Dans le même sillage, il convient de noter que les autorités responsables ont ouvert une enquête sur cet incident tragique. Et ce afin de déterminer les circonstances exactes qui étaient à l’origine de cette affaire.
À en croire les révélations de la même source, il est question d’un jeune homme dans la trentaine, habitant du quartier Mohammed Saïfi.