La commune de Haizer dans la wilaya de Bouira a été secouée par une trouvaille macabre, qui a été faite pendant la soirée d’hier. Le corps d’une jeune adolescente, âgée de 16 ans seulement, a été découvert pendu à un arbre, au niveau du domicile familial.
La victime a été découverte par ses parents, qui l’ont retrouvé dans la cour de maison, suspendue avec un fil électrique à un olivier. La jeune fille était déjà passée de vie à trépas, comme cela est rapporté par le journal arabophone Al Khabar.
Pendue à un olivier dans sa maison
Selon le lieutenant Abdat Youcef, chargé de la communication et de l’information au niveau de la direction de la protection civile de la wilaya de Bouira, Les éléments de la protection civile de l’unité de Haizer sont intervenus aux environs de 18 h, afin d’évacuer la dépouille de la jeune adolescente vers la morgue.
Le lieutenant de la protection civile a également confirmé que la jeune fille était déjà morte à leur arrivée. Un médecin légiste avait annoncé l’arrêt de ses fonctions vitales. La fille est apparemment décédée plus tôt dans la journée. Nous ne disposons pour le moment d’aucune information supplémentaire concernant ce drame.
Les services de sécurité ont toutefois ouvert une enquête afin d’élucider les circonstances exactes, pour le moment, inconnues, de cette triste disparition. Si toutefois il s’agit d’un suicide, on ignore également les raisons qui ont poussé la jeune fille à le commettre.
En mois de janvier dernier, une jeune femme âgée de 21 ans a été également retrouvée pendue à un arbre dans la wilaya de Ain Témouchent. La jeune fille a été découverte suspendue à un olivier avec son propre cache-nez, au niveau du chemin de wilaya n°20, sur la route de Magra, près de sa commune de résidence, dans la ville de Al Amaria.