Boumerdès, Deux suicides aux Issers

Boumerdès, Deux suicides aux Issers

Deux cas de suicide ont été enregistrés mercredi dans la paisible localité des Issers, à l’est de Boumerdès. Une jeune fille de 18 ans ainsi

qu’un homme de 35 ans ont commis l’irréparable.

Le mobile dudit geste désespéré n’est pas encore élucidé alors que les services de sécurité continuent d’enquêter sur un drame qui a secoué deux familles différentes et une région entière en ce début du mois sacré.

L’homme, G. A., père de trois enfants, s’est donné la mort au village Teurfa dit Carrière. Selon des proches, il travaillait dans une villa du village où il faisait des travaux de peinture. Il a été découvert par des citoyens de la région.

Son enterrement a eu lieu dans son village Ouled Ben Tafat, avant-hier, accompagné à sa dernière demeure par une foule nombreuse. Les villageois sont plongés dans l’émoi et consternation et n’arrivent pas à croire à ce suicide.

Une jeune fille habitant le chef-lieu communal des Issers s’est également donné la mort mercredi alors qu’elle venait de passer son baccalauréat. L’année écoulée, un lycéen avait mis fin à ses jours au lendemain de l’affichage des résultats du bac à Timezrite.

Il y a deux ans de cela, une vieille femme s’était suicidée pour n’avoir pas pu supporter de vivre sans son fils assassiné peu de temps avant.

A .O.