Ce samedi, dans la wilaya de Boumerdès, un homme a rendu son dernier souffle après avoir reçu plusieurs coups de feu de la part de son voisin. Selon ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar, cet incident est survenu suite à un conflit qui s’est déclenché entre la victime et le criminel. Et ce, à propos de l’endroit du stationnement de son bus.
On notera dans ce sillage que l’auteur du crime est un chauffeur de bus de la ligne Ben Merzouga – Boudouaou. À cet effet, les services de la protection civile sont intervenus afin de transférer le corps de la victime au service mortuaire. La même source médiatique a indiqué que les services de sécurité se sont immédiatement déplacés sur les lieux pour boucler la place. D’ailleurs, une enquête a été ouverte sur les circonstances de cette affaire.
Jijel : déviation d’un camion poubelle fait un mort et deux blessés
Dans la wilaya de Jijel, la déviation d’un camion poubelle appartenant aux services de la commune d’El-Milia a fait un mort et deux blessés. En effet, la victime est décédée sur place, tandis que les deux blessés se sont retrouvés coincés dans le camion. D’ailleurs, l’un d’entre eux était dans un état très grave.
D’après un communiqué dévoilé par la protection civile de la wilaya susmentionnée, ses services ont apporté aux blessés les premiers secours. Cela avant de les transporter à l’hôpital.