Cela s’est passé à Khemis El Kechna dans la wilaya de Boumerdès. Une enseignante se fait agresser par un collégien en plein examen.
L’agression a eu lieu la semaine dernière au collège Rabah Riabi de Khemis El Kechna. Arrivée en retard à un examen, l’enseignante l’interpelle pour lui demander des explications, mais le collégien s’emporte en la poussant sur une table en la mettant à terre avant de lui donner un coup de poing au ventre.
« Elle était enceinte de huit semaines. Le médecin lui a prescrit un congé de 10 jours pour cette agression qui pouvait lui être fatale pour son fœtus », a déclaré à El Watan un des collègues de la victime.
Les enseignants en colère
Mardi dernier, les fonctionnaires du CEM de Rabah Riabi ont organisé un rassemblement pour dénoncer l’agression dont a été victime leur consœur enceinte de 2 mois.
Selon les protestataires, l’agresseur est un élève redoublant connu pour son indiscipline. « Au lieu de demander des excuses à la victime, ses parents ont donné raison à leurs fils (l’agresseur) », a dénoncé un protestataire.