Après les résultats exceptionnels obtenus par les Fennecs, on se dit que rien de bien mieux n’est à venir. Ces derniers interviennent toujours à la dernière minute pour nous prouver le contraire.
Avec les hommes de Belmadi, il y a toujours de belles surprises et de meilleurs résultats. L’attaquant Baghdad Bounedjah vient de nous le prouver.
En effet, l’international algérien a brillé, encore une fois, avec son club qatari, ce mercredi 03 novembre, à l’occasion de la rencontre entre Al Sadd et Al Duhail, pour le compte de la neuvième journée du Championnat du Qatar.
Bounedjah ouvre la marque à son équipe
Le natif d’Oran a fait un bon match, avec une performance à la hauteur, il a ouvert la marque en inscrivant le premier but pour son équipe Al Sadd, très tôt dans la rencontre, précisément à la 4e minute. Le but a été marqué par un très beau coup de tête au point de pénalty.
Ladite confrontation a été également marquée par la présence d’une délégation du club catalan FC Barcelone, dans le but de négocier le contrat avec Xavi en tant qu’entraîneur de l’équipe catalane, pour succéder au Néerlandais limogé Ronald Koeman. Cette dernière a entamé des négociations avec Al Sadd pour signer son entraîneur, Chavellicon, comme successeur de l’entraîneur Koeman.
Par ailleurs, il est également utile d’indiquer que cette rencontre s’est terminée sur un score nul de (3-3) à l’issue d’un match plein de rebondissements.