L’international algérien, Baghdad Bounedjah, le chouchou de la presse qatari surnommé « El Saffah », continue d’épater ses supporters, après son but “ronaldesque” contre Al Rayyan, il fait encore parler de lui.
Hier lors du match comptant pour la 4ème journée de Stars League, l’attaquant a signé un doublé pour son équipe Al Sadd. Le leader des clubs qatari a remporté le match avec une victoire écrasante de (7-2) contre Al Shamal SC.
Un premier but pour la star du club qatari à la 13ème minute grâce à une passe délivrée par son coéquipier Akram Afif , il enchaîne avec son deuxième à la 89ème minute de jeu. C’est le quatrième but avec Al-Zaïm dans la saison 2021-2022 du championnat du Qatar.
La suite s’annonce prometteuse avec les autres rencontres portant le maillot d’Al Sadd, et ce, pour la première semaine d’octobre, avant les rencontres de grande envergure avec l’équipe nationale, à savoir la double confrontation face au Niger.
Une performance qui redonne de l’espoir
C’est un réel plaisir de voir ce genre de performance alors que l’inquiétude nous envahi suite aux blessures de plusieurs de nos joueurs, Hicham Boudaoui, Rachid Ghezzal, Mehdi Zerkane, Ramy Bensebaini et maintenant Islam Slimani et Djamel Benlamri.
Le sélectionneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi, se verra peut être se passer de ses meilleurs éléments sachant que les journées des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 au Qatar s’approchent à grands pas, on espère voir les bonnes performances auxquelles nous sommes habituées par nos Fennecs.